Terres&Eaux

 

QUESTIONS FREQUENTES


Cher client, vous vous posez peut-être des questions sur notre site, notre entreprise, nos produis, nos magasins ou d'autres points liés à TERRES & EAUX.

Afin de vous donner des éléments de réponse immédiats, voici une liste des questions fréquement posées par nos clients, et nos réponses.

 

- Si le produit n'est pas disponible dans le magasin proche de chez moi,  comment puis-je faire pour me le procurer ?

Tout dépend du type de produit : 

- si ce produit fait partie de la collection en cours et qu'il y a toujours du stock chez le fournisseur, nous pouvons vous proposer de le commander moyennant un acompte déposé en magasin.

- si ce produit ne fait plus partie de la collection en cours ou qu'il n'y a plus de stock chez le fournisseur, nous ne pouvons malheureusement plus nous approvisionner. Notre équipe magasin doit pouvoir cependant être en mesure de vous proposer un produit équivalent dans la nouvelle collection.

Nous tenons à vous préciser également, que quelque soit le cas :  il ne nous est malheureusement pas possible de transférer le produit d'un magasin à un autre.

 

- Comment savoir si le stock du magasin est bon ?

 Le stock indiqué sur le site est rafraîchi toutes les deux heures par notre outil de gestion de stock du magasin. Pour ceux qui mettront des produits dans le panier, nous interrogeons en temps réel le stock informatique du magasin au moment de remplir votre panier. 

Si malgré cela vous souhaitez avoir une information certaine à 100%, n'hésitez pas à appeler le magasin qui se fera un plaisir de vous confirmer la présence du produit de votre choix.


- A quand la livraison à domicile ?

 Pour le moment, nous avons choisi de nous appuyer sur notre force et notre savoir faire magasin, et par conséquent de développer une stratégie "web to store". Nous sommes bien entendus en réflexion sur les services supplémentaires que nous pourrions vous proposer par la suite sur internet. Vos avis sont les bienvenus.

 

- Si le produit ne me convient pas, est-ce que je peux échanger ? Même dans un autre magasin ?

 Oui, c'est possible dans tous nos magasins.