COVID-19 | Nous assurons la livraison à domicile et le click & drive ✔ En savoir plus

Livraison à Domicile

Service client : 03 20 90 56 58

Choisir le retrait en magasin
Livraison à Domicile
Changer
Terres et Eaux
TERRES & EAUX utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Plus d'informations.


Comment réaliser vos achats ?

Dernière mise à jour le 29.10.2020 à 13:00 / Vos magasins Terres & Eaux sont fermés au public à compter du 30.10.2020, jusqu'à nouvel ordre. Toutes les équipes se mobilisent pour vous accompagner durant le confinement en proposant le service Click & Drive. Pour assurer la sécurité de nos équipes et de nos clients, nous nous adaptons pour vous permettre de réserver vos articles en ligne et de les récupérer à l'extérieur de votre magasin, en vous invitant à respecter nos conditions de retrait.


1
 

Je choisis mon magasin, en haut à gauche du site internet.

2
Je remplis mon panier et réserve en ligne en réglant mes achats.
3
L'équipe du magasin me contacte par téléphone pour convenir d'un RDV et m'indique la procédure à suivre. Le retrait s'effectue à l'extérieur du magasin, aux jours et horaires d'ouverture du Click & Drive (voir jours et horaires).
4
À l'heure du RDV, je viens retirer mes achats sur le parking, à l'endroit signalé. Je ne sors pas de mon véhicule !
5
Le conseiller se présente devant mon véhicule. Je présente mes documents (réservation, pièce d'identité, carte bancaire et documents obligatoires pour l'achat de munitions) à la fenêtre fermée de mon véhicule.
6
Le conseiller dépose les marchandises au pied du coffre de mon véhicule, et repart. Après le départ du conseiller, je charge mes marchandises dans mon véhicule et vérifie que ma commande est ma complète. Aucune aide n'est possible, donc je veille à prendre mes dispositions en cas de charges lourdes.
7
Je remonte à bord de mon véhicule et je me désinfecte les mains. OK, je peux repartir avec ma commande !

Conditions de retrait de marchandises

• Les retraits se font uniquement sur rendez-vous, à l'extérieur du magasin.

• Ne vous déplacez pas jusqu'au magasin pour récupérer vos achats si vous n'avez pas été contacté par votre conseiller Terres & Eaux.

• Terres & Eaux se réserve le droit d'annuler votre réservation en cas de non-respect de l'horaire de retrait convenu par téléphone, ou du non-respect des consignes de sécurité.

• Pour récupérer vos achats, munissez-vous des documents suivants : la pièce d’identité et la carte bancaire utilisées pour régler votre commande sur le site. En cas d'achat d'articles réglementés, comme les munitions par exemple, vous devez également présenter votre permis de chasser et sa validation en cours, ou votre licence de tir en cours. Terres & Eaux se réserve le droit de ne pas remettre la marchandise au client en cas de documents manquants.

Lors de votre déplacement, n'oubliez pas votre attestation de déplacement dérogatoire papier ou mobile.

• Les sacs d'alimentation achetés en Click & Drive bénéficiant de l'avantage carte se comptabilisent sur votre compteur avantages. Mais les sacs offerts auxquels vous auriez droit seront déduits uniquement avec un passage en caisse physique en magasin. Rassurez-vous, lors de votre prochaine visite en magasin, vos sacs offerts seront déduits automatiquement.

• Attention, vérifiez bien votre commande lorsque vous récupérez vos achats sur le parking. Aucun retour ou échange de marchandises ne sera accepté durant cette période de crise sanitaire.

• Lorsque vous chargez votre commande dans votre véhicule, veillez vérifier que votre commande est complète. S'il manque un article ou qu'il y a une erreur de référence, faites signe à votre conseiller. Ce dernier reviendra vers vous et vérifiera votre commande, en respectant les gestes barrières.

• Autres questions ? Rendez-vous sur notre FAQ spéciale covid-19.


Horaires de retrait de marchandises

Les retraits se font uniquement sur rendez-vous, à l'extérieur du magasin, du lundi au samedi (y compris jours fériés) de 9h à 12h et de 14h à 18h. Tous nos magasins proposent le service Click & Drive.


Contacter votre magasin Terres & Eaux

Pour toute question, vous pouvez contacter votre magasin par téléphone du lundi au samedi de 9h à 12h et de 14h à 18h :

Voir les numéros de téléphone des magasins