Livraison à Domicile

Service client : 05 62 00 82 22

Choisir le retrait en magasin
Livraison à Domicile
Changer
Terres et Eaux
TERRES & EAUX utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Plus d'informations.


VOS BOIS N’AIMENT PAS L'EAU !

A la sortie de l’hiver et après avoir chassé dans des conditions froides et très humides, nous avons le réflexe de prendre soin de nôtre arme et surtout des parties métalliques qui sont sujettes à la rouille, l’oxydation, qui peut entrainer des surprise, la saison prochaine, si cet entretien n’est pas correctement réalisé. Mais nous oublions un petit détail : l’entretien des bois !
Vous avez pu observer des taches blanches, des auréoles ou encore des décolorations de votre crosse ! tout s’explique : le coupable : l’eau de pluie ! pH 5 Les caractéristiques de l'eau de pluie sont ainsi relativement stables en moyenne annuelle : l'eau de pluie naturelle est acide (pH 5) et contient, en plus ou moins grande quantité, des sulfates, du sodium, du calcium, de l'ammonium, et même des nitrates et parfois des pesticides Alors avant de ranger vôtre arme pensez à nourrir vos bois ! BOUTON CTA : Découvrez nos solutions pour le traitement de vos bois !