Livraison à Domicile

Service client : 05 62 00 82 22

Choisir le retrait en magasin
Livraison à Domicile
Changer
Terres et Eaux
TERRES & EAUX utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Plus d'informations.

 

ALIMENTATION DES OISEAUX
MANGEOIRES, NICHOIRS & ABREUVOIRS
La nature, ÇA SE VIT !
 
  De quoi casser la graine pendant un moment !
Pensez à eux !
 
 
 
Recette de boule de graisse
INGREDIENTS Des graisses (saindoux, margarine) De graines et des fruits (mélange oiseaux du ciel, blé, millet, maïs, tournesol, brisure de noix…)
1 Prendre un récipient de bonne taille et y intégrer la graisse (saindoux, margarine)
2 Mélanger un volume identique à la graisse de graines (mélange oiseaux du ciel ou graines simples)
3 Préparer une suspension (montage en T : ficelle de 20cm et à son extrémité un petit morceau de bois de 10cm à la perpendiculaire)
4 Prendre un pot de yaourt vide et y déposer le morceau de bois noué en pensant bien à sortir la ficelle de suspension du pot à la perpendiculaire)
5 Mettre la préparation au frais pendant quelques heures et ensuite démouler
Les oiseaux de la mangeoire sont en grande partie des insectivores à la belle saison et deviennent granivores 		l’hiver pour pallier l’absence d’insectes durant cette période. C’est l’une des stratégies pour affronter la saison froide parmi d’autres : hivernation, hibernation, migration partielle ou totale …
Boules de graisse pour oiseaux : Voilà pourquoi il faut retirer les filets Ces derniers peuvent rester coincés, au niveau des pattes ou du bec, se casser une patte, voire même mourir.Nous vous conseillons d’utiliser un distributeur