Le port du masque est obligatoire en magasin. En savoir plus

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Retrouvez ici notre page dédiée aux questions fréquentes durant cette crise sanitaire. Nous répondons à vos questions et mettons à jour régulièrement les questions et réponses suivant l'actualité.

 [Dernière mise à jour le 16 juillet 2020 09:00]

LES MAGASINS ET SERVICES TERRES & EAUX


Les magasins Terres & Eaux sont-ils ouverts ?

Tous nos magasins ouvrent leurs portes au public dès le lundi 11 mai, aux horaires habituels.


Quelles sont les consignes de sécurité en magasin ?

Nos collaborateurs vous accueilleront dans le respect des mesures sanitaires exceptionnelles qui ont été mises en place dans le but de protéger votre santé et celle de nos collaborateurs. Nous vous remercions de nous aider à les appliquer.

N'oubliez pas votre masque car ce dernier est obligatoire dans le magasin.


Tous les services sont-ils disponibles ?

Oui, tous les services proposés habituellement par votre magasin seront disponibles y compris la location de camion de chevaux Galopro et du cinématir. Le tunnel de tir et l'atelier d'armurerie proposent leurs services avec leur accès limité en nombre de personnes avec masque obligatoire comme dans tout le magasin.


LA RÉSERVATION EN LIGNE AVEC RETRAIT EN MAGASIN


Puis-je réserver en ligne et récupérer mes achats en magasin ?

À compter du mardi 2 juin, notre service Click & Go est de nouveau opérationnel. Ce service de réservation en ligne vous permet de réserver et payer vos articles en ligne, et de récupérer votre commande en magasin. Tout est mis en oeuvre pour respecter les mesures d'hygiène imposées.


Comment faire une réservation en ligne Click & Go ?

La procédure à suivre pour une réservation en ligne Click & Go et les conditions de retrait de marchandises sont indiquées sur cette page.


Quels produits puis-je retirer avec le Click & Go ?

Vous pouvez réserver tous les produits que vous voyez disponibles en magasin sur notre site internet. De quoi ravir tous nos clients passionnés de chasse, pêche, équitation, animaux ou nature :-)


LA LIVRAISON À DOMICILE OU EN POINT RELAIS


Puis-je me faire livrer à domicile ?

À partir du lundi 11 mai, vous pouvez de nouveau commander en ligne et choisir une livraison à domicile ou en point relais.


Puis-je me faire livrer en point relais ?

La commande en ligne avec livraison en point relais est de nouveau opérationnelle à compter du mardi 2 juin.


Comment s'effectue la livraison à domicile ?

Dans ce contexte particulier, en conséquence des dispositions prises par nos transporteurs, chaque transporteur applique des règles qui lui sont propres afin de réaliser une livraison sans contact. Ces règles vous seront communiqués sur le suivi de livraison.


Comment s'effectue la préparation de mon colis ?

À situation exceptionnelle, mesures exceptionnelles : de légers retards peuvent donc être constatés dans la préparation de votre colis. Sachez toutefois que toutes les mesures sanitaires sont prises dans nos entrepôts afin de garantir votre protection et celle de nos collaborateurs lors de la préparation de vos commandes.


À combien s'élèvent les frais de port ?

Veuillez consulter l'article 3 des conditions générales de vente pour retrouver l'intégralité des tarifs d'expédition vers la France métropolitaine et la Belgique.


J'ai commandé en ligne pour livraison à domicile et je n'ai toujours pas reçu ma commande, comment faire ?

Pour toutes questions relatives à votre commande en ligne, vous pouvez nous contacter par mail : services.clients.web@terreseteaux.fr


LES RETOURS, LES ÉCHANGES ET LE SAV


Je souhaite effectuer un retour produit en magasin, comment faire ?

Les retours de marchandises sont acceptés en magasin à compter du 3 juin. Toutes les précautions nécessaires seront appliquées pour la remise en rayon de l'article.


Je souhaite effectuer un retour produit sur terreseteaux.fr, comment faire et quels sont les délais ?

Avant d'effectuer votre retour, vous pouvez consulter les conditions et délais prévus dans notre politique de retour.


J’ai retourné un produit acheté sur terreseteaux.fr en livraison à domicile, quand vais-je être remboursé ?

Pas d'inquiétude. Les retours seront traités au fur-et-à-mesure, et le remboursement sera fait après vérification des produits. Vous serez informé du remboursement par mail. En revanche nous sommes dans l’incapacité de vous communiquer un délai précis en raison de la réduction d'effectif liée à la situation du Covid-19.


J’ai un produit en réparation dans vos magasins, comment cela se passe-t-il ?

Vos articles confiés à nos ateliers sont précieusement conservés à l'abri. Si la prestation est terminée, nous vous vous contacterons afin de convernir d'un rendez-vous de restitution de vos articles.


LES BONS CADEAUX ET LA CARTE AVANTAGES TERRES & EAUX

 

J'ai un bon cadeau, bon d'achat ou avoir Terres & Eaux périmé entre le 15 mars et 10 mai 2020, sa validité sera-t-elle prolongée ?

Les bons cadeaux, bons d'achat et avoirs dont la date de validité est arrivée à expiration entre le 15 mars et le 10 mai 2020 seront exceptionnellement valables jusqu'au 31 juin 2020.


Ma carte avantages Terres & Eaux a expiré pendant le confinement, comment faire pour la renouveler ?

Pas d'inquiétude sur la validité de votre carte avantages !

Les cartes avantages dont la date de fin de validité, contatée au 16/03/2020, était supérieure au 12/12/2019 ont eu un ajout fait par traitement informatique de 4 mois supplémentaires se cumulant à cette date de fin. De plus n'oubliez pas que passé la date de fin de validité de votre carte, vous disposez d'un délais de 3 mois pour réadhérer et ne pas perdre vos points passion.