LILLE/SECLIN

Changer de magasin ou Livraison à domicile
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FAQ | QUESTIONS FRÉQUENTES

 

Besoin d'aide ? Nous répondons à toutes vos questions !

 

 SI LE PRODUIT EST INDISPONIBLE DANS LE MAGASIN PROCHE DE MON DOMICILE, COMMENT PUIS-JE ME LE PROCURER ?

Nous ne pouvons malheureusement pas transférer un produit d'un magasin à un autre.

• Si ce produit fait partie de la collection en cours et qu'il y a toujours du stock chez le fournisseur, nous pouvons vous proposer de le commander moyennant un acompte déposé en magasin.

• Si ce produit ne fait plus partie de la collection en cours ou qu'il n'y a plus de stock chez le fournisseur, nous ne pouvons malheureusement plus nous approvisionner. Notre équipe magasin doit pouvoir cependant être en mesure de vous proposer un produit équivalent dans la nouvelle collection.


"Je réserve avant 14h"

"Je récupère mes produits en magasin..."

Lundi

Le jour-même, à partir de 16h

Mardi

Le jour-même, à partir de 16h

Mercredi

Le jour-même, à partir de 16h

Jeudi

Le jour-même, à partir de 16h

Vendredi

Le jour-même, à partir de 16h

Samedi

Le jour-même, à partir de 16h

Dimanche

Lundi, à partir de 10h

 

"Je réserve après 14h"

"Je récupère mes produits en magasin..."

Lundi

Mardi, à partir de 10h

Mardi

Mercredi, à partir de 10h

Mercredi

Jeudi, à partir de 10h

Jeudi

Vendredi, à partir de 10h

Vendredi

Samedi, à partir de 10h

Samedi

Lundi, à partir de 10h

Dimanche

Lundi, à partir de 10h

 

• Ces délais sont indiqués à titre indicatif, il est possible que votre réservation soit disponible plus tôt, auquel cas un e-mail vous sera envoyé.
 

 PUIS-JE ME FIER AU STOCK AFFICHÉ SUR LE SITE INTERNET ?

• Le stock indiqué sur le site est rafraîchi toutes les deux heures par notre outil de gestion de stock du magasin. Pour ceux qui mettront des produits dans le panier, nous interrogeons en temps réel le stock informatique du magasin au moment de remplir votre panier. Si malgré cela vous souhaitez avoir une information certaine à 100%, n'hésitez pas à appeler le magasin qui se fera un plaisir de vous confirmer la présence du produit de votre choix.


 LIVREZ-VOUS À DOMICILE ?

• Dès à présent, nous proposons le service de livraison à domicile.

• Vous pouvez être livré directement chez vous ou dans des points relais proche de votre domicile.

• Vous pouvez également réserver vos produits sur le site internet et les retirer en magasin grâce au service "Click & Go".


 PUIS-JE ÉCHANGER SI LE PRODUIT NE ME CONVIENT PAS ?

• Oui, vous pouvez échanger vos produits dans tous nos magasins.


 QU'EST-CE QUE LE CLICK & GO ?

• Le service CLICK & GO vous permet de réserver et régler vos produits en ligne pour ensuite les récupérer directement en magasin. Ce dernier vous confirme par e-mail de la disponibilité des produits et prépare vos produits.


 COMBIEN CELA ME COUTE ?

• Le CLICK & GO est un service rapide, pratique et 100% offert ! Votre réservation sera disponible en magasin soit le jour-même, soit le lendemain de votre paiement en ligne.

 

 QUELS SONT LES HORAIRES D'OUVERTURE DES MAGASINS ?

• Vous pouvez consulter les horaires de vos magasins sur https://www.terreseteaux.fr/magasins/

Les jours où les magasins organisent des événements spéciaux tels que les inventaires, ou lors d’ouvertures exceptionnelles, les horaires peuvent différer. Merci de vous assurer avant votre visite de l’ouverture du magasin, sur notre site, et éviter ainsi toute déception.

 

 LA DATE DE MON RETRAIT EN MAGASIN TOMBE SUR UN JOUR FÉRIÉ, COMMENT FAIRE ?

• Si la date de retrait indiquée dans votre e-mail est un jour férié nous vous invitons à consulter notre site internet, afin de vous assurer de l’ouverture de votre magasin.


 COMMENT SERAI-JE AVERTI DE LA POSSIBILITÉ DE RETIRER MES PRODUITS EN MAGASIN ?

• Dès que vos articles seront à disposition dans le magasin que vous avez choisi, vous recevrez une confirmation par e-mail qui contiendra le récapitulatif de votre réservation. À partir de la réception de ce message, vous pourrez venir en magasin.

• Dès que votre colis sera livré chez vous, vous recevrez un e-mail, vous informant qu'il est bien arrivé. Si vous devez retirer votre colis dans un point relai, vous recevrez un e-mail vous informant que le colis est mis à disposition dans ce point relai. 

 OÙ & COMMENT RÉCUPÉRER MES PRODUITS ?

• Rendez-vous directement à l’accueil de votre magasin muni d’une pièce d’identité, de votre numéro de réservation ainsi que de la carte bancaire utilisée lors du paiement.

•  Si vous avez effectuer une livraison à domicile, votre colis arrivera alors chez vous ou dans le point relais que vous aurez choisi en passant votre commande.


 JE SUIS DANS L'INCAPACITÉ DE RÉCUPÉRER MES PRODUITS, QUE SE PASSE-T-IL ?

• Dans le cas où vous ne pourriez pas venir chercher vos produits dans un délai de 15 jours à compter de la date de mise à disposition, nous vous invitons à contacter directement le magasin concerné, dans le but de convenir d’une nouvelle date et ainsi prolonger la mise à disposition.

Sans nouvelles de votre part au-delà de 15 jours, votre réservation sera annulée, et nous procéderons à un remboursement sous 10 jours.


 UNE TIERCE PERSONNE PEUT-ELLE VENIR RETIRER MES PRODUITS À MA PLACE ?

 Oui, c’est possible. Au moment du retrait cette personne devra se rendre à l’accueil du magasin avec les éléments suivants :

la pièce d'identité de l'acheteur,

la pièce d'identité de la personne venant chercher la marchandise,

• la carte bancaire ayant servi au paiement (ou sa photocopie),

une procuration écrite de l'acheteur autorisant le retrait de ses produits par un tiers.


 TOUS LES ARTICLES SONT-ILS DISPONIBLES POUR LE CLICK & GO ?

• Le service CLICK & GO est valable pour les articles présents uniquement sur le site internet et en stock sur le magasin sélectionné.


 IL Y A-T-IL UN MONTANT MINIMUM OU MAXIMUM POUR LES RESERVATIONS CLICK & GO ?

• Non, il n’y ni montant minimum ni maximum de dépenses pour les réservations CLICK & GO.

 

 MES ACHATS EFFECTUÉS VIA LE CLICK & GO SONT-ILS GARANTIS ?

• Oui, au même titre qu’un achat en magasin. Terres et Eaux applique la garantie fabricant sur l’ensemble de ses articles.

 

 JE SOUHAITE ÉCHANGER OU RETOURNER MES PRODUITS, QUE DOIS-JE FAIRE ?

• L’échange ou le retour des produits est possible, il se fait uniquement dans le magasin de votre choix. Nous vous invitons à consulter cette page pour plus d’informations.

• Si c'est une commande par livraison à domicile, vous pouvez faire la demande d'un retour en allant sur votre compte Terres&Eaux, vous devez vous rendre dans vos commandes et générer une demande de retour, si cela est nécessaire. L'internaute devra renvoyer le bien à l’adresse suivante : Plateforme logistique Terres & Eaux. ZA La Chapelle 31 800 VILLENEUVE DE RIVIERE.

• Terres&Eaux.fr ne prend en charge aucun de ces frais ni le coût du transport et ne saurait être tenu pour responsable de la non réception du colis de l'Internaute. Nous vous conseillons d’opter pour un envoi suivi du colis. De manière générale, tous les frais et risques liés au retour du produit sont à votre charge.


 EST-IL POSSIBLE D'AVOIR UNE FACTURE LORS D'UN ACHAT CLICK & GO ?

• Oui, les produits sont fournis avec une facture lors du retrait en magasin.


 J’AI CHANGÉ D’AVIS ET JE SOUHAITE ANNULER MA RÉSERVATION OU MON ACHAT EN LIGNE.

• Vous changez d’avis ? C’est possible ! Il vous suffit de prendre contact avec le magasin concerné pour annuler et procéder au remboursement de votre réservation.

• Si vous souhaitez annulé votre commade d'achat en ligne, vous devez vous rendre dans vos commandes et faire une demande d'annulation de la commande.


 VOUS AVEZ UNE AUTRE QUESTION ET VOUS NE TROUVEZ PAS DE REPONSE SUR CETTE PAGE ?

• N’hésitez pas à vous adresser à l’un de nos collaborateurs présents en magasin. Vous pouvez également nous écrire directement en cliquant ici et en sélectionnant votre magasin.


 

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