CANIHUNTRéf. 9908082

GILET CANIHUNT ORANGE

Le gilet DOG ARMOR est composé de 3 couches de tissu anti perforation fabriqué avec du Dyneema®. Ce tissu ultra technique est utilisé par un grand nombre d’organismes civils et militaires afin de fabriquer des vêtements anti agression. Le tissu Dyneema® à été sélectionné grâce aux nombreux tests de perforation. Le tissu de recouvrement externe du gilet DOG ARMOR est un CORDURA® 1100 DTEX avec structure RISTOP, il est quasiment indéchirable, il est résistant aux biotopes les plus abrasifs et agressifs, tout en laissant une très grande mobilité aux chiens grâce à son extrême souplesse. Ce tissu est traité avec 2 couches d’induction, ce qui permet au gilet d’être déperlant et quasiment imperméable. Cela permet aussi au Dynaflet anti-perforateur, d’être protégé de l’humidité et des UV. Un fil de couture ultra résistant à été sélectionné de façon à résister à l’abrasion.Lire la suite
à partir de
167
62
Bonne affaire
Vendu à prix coûtant
Description
Le gilet DOG ARMOR est composé de 3 couches de tissu anti perforation fabriqué avec du Dyneema®. Ce tissu ultra technique est utilisé par un grand nombre d’organismes civils et militaires afin de fabriquer des vêtements anti agression. Le tissu Dyneema® à été sélectionné grâce aux nombreux tests de perforation. Le tissu de recouvrement externe du gilet DOG ARMOR est un CORDURA® 1100 DTEX avec structure RISTOP, il est quasiment indéchirable, il est résistant aux biotopes les plus abrasifs et agressifs, tout en laissant une très grande mobilité aux chiens grâce à son extrême souplesse. Ce tissu est traité avec 2 couches d’induction, ce qui permet au gilet d’être déperlant et quasiment imperméable. Cela permet aussi au Dynaflet anti-perforateur, d’être protégé de l’humidité et des UV. Un fil de couture ultra résistant à été sélectionné de façon à résister à l’abrasion.
Caractéristiques techniques
L’équipement du gilet sur le chien se réalise idéalement quand le chien est cambré sur ses pattes arrieres. De ce fait le chien ne fait pas le dos rond et le système de fermeture devient beaucoup plus facile à installer. La première opération consiste à faire passer les pattes avant du chien dans les passages du gilet, puis il est conseillé de fermer le cou à l’aide du collier qui traverse les passant du gilet. Il ne reste donc plus qu’à fermer les clips plastique situés de part et d’autre du dos du chien, puis serrer les sangles afin d’ajuster au mieux le gilet.Un gilet trop grand peux engendrer des blessures au chien et générer des gênes physiques.
Terres & Eaux
La carte avantages

Cumulez des points passions et convertissez-les en bons cadeaux. Bénéficiez également de nombreux autres avantages.

Découvrez tous ses avantages
Image