Félicitations à Éric C. qui remporte notre tombola et le Duster Eco GPL mis en jeu ! Voir la liste des gagnants

Livraison à Domicile

Service client : 05 62 00 82 22

Choisir le retrait en magasin
Livraison à Domicile
Changer
Terres&Eaux
TERRES & EAUX utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Plus d'informations.
Bonne affaire

GILET CANIHUNT ORANGE

Réf. 9908082
264,00  ttc
Vendu à prix coûtant.
Vendu uniquement en magasin
 
En savoir plus sur la Carte Avantages
Carte Terres & Eaux Avantages à découvrir ici !
En savoir plus sur la Carte Avantages
Carte Terres & Eaux Avantages à découvrir ici !

Description du produit

Le gilet DOG ARMOR est composé de 3 couches de tissu anti perforation fabriqué avec du Dyneema®. Ce tissu ultra technique est utilisé par un grand nombre d’organismes civils et militaires afin de fabriquer des vêtements anti agression. Le tissu Dyneema® à été sélectionné grâce aux nombreux tests de perforation. Le tissu de recouvrement externe du gilet DOG ARMOR est un CORDURA® 1100 DTEX avec structure RISTOP, il est quasiment indéchirable, il est résistant aux biotopes les plus abrasifs et agressifs, tout en laissant une très grande mobilité aux chiens grâce à son extrême souplesse. Ce tissu est traité avec 2 couches d’induction, ce qui permet au gilet d’être déperlant et quasiment imperméable. Cela permet aussi au Dynaflet anti-perforateur, d’être protégé de l’humidité et des UV. Un fil de couture ultra résistant à été sélectionné de façon à résister à l’abrasion.

Détails techniques

L’équipement du gilet sur le chien se réalise idéalement quand le chien est cambré sur ses pattes arrieres. De ce fait le chien ne fait pas le dos rond et le système de fermeture devient beaucoup plus facile à installer. La première opération consiste à faire passer les pattes avant du chien dans les passages du gilet, puis il est conseillé de fermer le cou à l’aide du collier qui traverse les passant du gilet. Il ne reste donc plus qu’à fermer les clips plastique situés de part et d’autre du dos du chien, puis serrer les sangles afin d’ajuster au mieux le gilet.Un gilet trop grand peux engendrer des blessures au chien et générer des gênes physiques.
Réf. 9908082

Vous aimerez aussi

GILET PROTECT ONE ORANGE
à partir de 149,00 €