LILLE/SECLIN

Changer de magasin ou Livraison à domicile
TERRES & EAUX utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Plus d'informations.

RETOURS, ÉCHANGES, AVOIRS & REMBOURSEMENTS 


RETOURNEZ VOS ARTICLES EN MAGASIN !

Le retour en magasin est gratuit, et valable pour tous les articles achetés en ligne ou en magasin (sauf produits sur-mesure ou brodés).

Vous avez changé d'avis ? Vous souhaitez échanger un article, obtenir un remboursement ou un avoir ? TERRES & EAUX vous offre la possibilité de retourner vos articles !

Pour cela, rien de plus simple : il vous suffit de vous rendre en magasin avec vos articles et votre ticket de caisse. Nous nous occupons de tout !


VOUS AVEZ 1 MOIS POUR CHANGER D'AVIS !

À compter de la date d'achat, vous disposez d'un délai de 1 mois pour retourner vos articles en magasin.


& 3 MOIS SI VOUS POSSÉDEZ LA CARTE AVANTAGES TERRES & EAUX !

Vous êtes un client fidèle ? Terres & Eaux vous offre un délai supplémentaire pour retourner vos articles.

À compter de la date d'achat, vous disposez d'un délai de 3 mois pour retourner vos articles en magasin.




RETOURNEZ VOS ARTICLES PAR ENVOI POSTAL !

Le retour par colis est valable pour tous les articles livrés à domicile (sauf produits sur-mesure ou brodés). Les achats effectués en magasin ou reservés en ligne ne peuvent pas être retournés par voie postale.

Vous avez changé d'avis ? L'article reçu ne vous convient pas ? TERRES & EAUX vous offre la possibilité de retourner vos articles !

• Erreur de notre part : En cas d'erreur de notre part (mauvais article ou mauvais coloris envoyé), les frais de retour vous sont offerts.

• Erreur de l'acheteur : Si vous avez changé d'avis ou que la taille ne vous convient pas, vous pouvez nous retourner les articles. Les frais de retour seront à votre charge.

Une fois les articles réceptionnés et contrôlés au sein de notre entrepôt, nous vous rembourserons les articles retournés et les frais de livraison liés à votre commande, au prorata des articles retournés.


14 JOURS POUR CHANGER D'AVIS !

À compter de la réception de votre colis, vous disposez d'un délai de 14 jours pour retourner vos articles. Tout retour doit être signalé auprès du service client Terres & Eaux.

 



CONDITIONS DE RETOUR :

Les articles retournés doivent être neufs, étiquetés, jamais utilisés, et dans leur emballage d'origine. Les produits sur-mesure ou brodés ne sont ni repris ni échangés.

• Pour un retour en magasin, munissez-vous de votre ticket de caisse pour procéder à l'échange ou au remboursement de vos articles.

Et si vous possédez la Carte Avantages Terres & Eaux ? Nous échangeons vos articles sans présentation du ticket de caisse.

• Pour un retour postal, contactez-nous par mail à l'adresse suivante : services.clients.web@terreseteaux.fr pour connaître les modalités de retour.

Vous avez la possibilité de générer une demande de retour directement depuis le site internet, dans votre compte > commandes.

Vous devez renvoyer votre colis à l’adresse suivante :
Plateforme logistique Terres & Eaux
ZA La Chapelle
31 800 VILLENEUVE DE RIVIERE

Nous n'effectuons aucun échange pour un achat livré à domicile, seul le remboursement vous sera proposé. Si vous le souhaitez, vous pourrez effectuer une nouvelle commande.

Seuls les produits retournés complets, en parfait état, dans leur emballage d'origine et avec un numéro de retour seront acceptés. Dans le cas contraire, le retour sera considéré comme retour non conforme et ne sera pas remboursé par Terres & Eaux.

Plus d'informations : consultez les Conditions Générales de Vente.