Livraison à Domicile

Service client : 05 62 00 82 22

Choisir le retrait en magasin
Livraison à Domicile
Changer
Terres&Eaux
TERRES & EAUX utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Plus d'informations.

RETOURS, ÉCHANGES, AVOIRS & REMBOURSEMENTS 


Vous avez acheté un article en magasin ? Vous pouvez le retourner :

EN MAGASIN :

Le retour en magasin est gratuit, et valable pour tous les articles achetés dans l'un de vos magasins Terres & Eaux (sauf produits sur-mesure ou brodés).

Vous avez changé d'avis ? Vous souhaitez échanger un article, obtenir un remboursement ou un avoir ? TERRES & EAUX vous offre la possibilité de retourner vos articles !

Pour cela, rien de plus simple : il vous suffit de vous rendre en magasin avec vos articles et votre ticket de caisse. Nous nous occupons de tout !


1 MOIS POUR CHANGER D'AVIS !

À compter de la date d'achat, vous disposez d'un délai de 1 mois pour retourner vos articles en magasin.

OU 3 MOIS AVEC LA CARTE AVANTAGES TERRES & EAUX !

Vous êtes porteur de la carte avantages ? Terres & Eaux offre un délai supplémentaire pour retourner vos articles. À compter de la date d'achat, vous disposez d'un délai de 3 mois pour retourner vos articles en magasin.




Vous avez acheté un article sur terreseteaux.fr en livraison à domicile ? Vous pouvez le retourner :

PAR VOIE POSTALE

Le retour par colis est valable pour tous les articles livrés à domicile (sauf produits sur-mesure ou brodés). Les achats effectués en magasin ou reservés en ligne ne peuvent pas être retournés par voie postale.

Vous avez changé d'avis ? L'article reçu ne vous convient pas ? TERRES & EAUX vous offre la possibilité de retourner vos articles !

• Erreur de notre part : En cas d'erreur de notre part (mauvais article ou mauvais coloris envoyé), les frais de retour vous sont offerts.

• Erreur de l'acheteur : Si vous avez changé d'avis ou que la taille ne vous convient pas, vous pouvez nous retourner les articles. Les frais de retour sont à votre charge (sauf pour les porteurs de la carte avantages, voir ci-dessous).

Une fois les articles réceptionnés et contrôlés au sein de notre entrepôt, nous vous rembourserons les articles retournés et les frais de livraison liés à votre commande, au prorata des articles retournés.

 

EN MAGASIN

Le retour en magasin est également possible pour tous les articles livrés à domicile ou réservés en ligne (sauf produits sur-mesure ou brodés).

Vous avez changé d'avis ? L'article reçu ne vous convient pas ? TERRES & EAUX vous offre la possibilité de retourner vos articles !

Une fois les articles réceptionnés et contrôlés par l'accueil du magasin, nous vous rembourserons les articles retournés. Attention, si vous choisissez ce mode de retour, veuillez noter que nous ne rembourserons pas les frais de livraison liés à votre commande.


14 JOURS POUR CHANGER D'AVIS !

À compter de la réception de votre colis, vous disposez d'un délai de 14 jours pour retourner vos articles par voie postale ou en magasin. Tout retour doit être signalé auprès du service client Terres & Eaux.

OU 30 JOURS AVEC LA CARTE AVANTAGES TERRES & EAUX !

Vous êtes porteur de la carte avantages ? Terres & Eaux offre un délai supplémentaire pour retourner vos articles. À compter de la date d'achat, vous disposez d'un délai de 1 mois pour retourner vos articles par voie postale uniquement. Et petit plus : pour les porteurs de la carte avantages, nous vous offrons les frais de retour si vous retournez vos articles sous 30 jours !*

*Contactez le service client avant de retourner vos articles afin d'obtenir une étiquette de retour prépayée. Nous ne rembourserons pas les frais de retour si vous n'avez pas pris contact avec le service client pour effectuer un retour d'articles.

 



En savoir plus sur les conditions de retour :

Les articles retournés doivent être neufs, étiquetés, jamais utilisés, et dans leur emballage d'origine. Les produits sur-mesure ou brodés ne sont ni repris ni échangés.

RETOUR EN MAGASIN :

• Pour un retour en magasin suite à un achat effectué en magasin, munissez-vous de votre ticket de caisse pour procéder à l'échange ou au remboursement de vos articles.

Et si vous possédez la Carte Avantages Terres & Eaux ? Nous échangeons vos articles sans présentation du ticket de caisse.

• Pour un retour en magasin suite à une réservation en ligne ou un achat livré à domicile, munissez-vous de votre facture pour procéder à l'échange ou au remboursement de vos articles.

RETOUR PAR VOIE POSTALE :

• Pour un retour par voie postale, contactez-nous par mail à l'adresse suivante : services.clients.web@terreseteaux.fr pour connaître les modalités de retour.

Vous avez la possibilité de générer une demande de retour directement depuis le site internet, dans votre compte > commandes.

Vous devez renvoyer votre colis à l’adresse suivante :
Plateforme logistique Terres & Eaux
ZA La Chapelle
31 800 VILLENEUVE DE RIVIERE

Selon le motif de retour de vos articles, nous proposons l'échange et le remboursement, ou le remboursement uniquement. Veuillez télécharger notre formulaire de retour et prendre contact avec notre service client pour en savoir plus sur les modalités de retour pour un article acheté en ligne et livré à domicile.

Seuls les produits retournés complets, en parfait état, dans leur emballage d'origine et avec un numéro de retour seront acceptés. Dans le cas contraire, le retour sera considéré comme retour non conforme et ne sera pas remboursé par Terres & Eaux.

Plus d'informations : consultez les Conditions Générales de Vente.