Rênes

Les rênes d'équitation permettent de diriger et contrôler son cheval. Découvrez de nombreux modèles de rênes d'équitation : toile, caoutchouc, grip, lisse, à poignées, cuir, synthétique, à arrêtoirs... Choisissez la paire de rênes adaptée à la couleur de votre bridon, à vos préférences et à votre discipline.

Comment choisir sa paire de rênes?

  • Le grip amélioré que vous offrent les rênes de caoutchouc vous donne une sensation de sécurité accrue avec les propriétés antidérapantes du caoutchouc. Même lorsqu’elles sont mouillées, les rênes de caoutchouc tiennent bien en mains, et sont de ce fait très prisées par les adeptes du concours complet.
  • Les rênes en toile sont équipées d'arretoirs en cuir afin que la main ne glisse pas. De telles rênes sont efficaces pour le saut et le dressage.
  • Pour les rênes de cuir, vous avez le choix entre une finition lisse, une finition lacée (aussi appelée rênes brédies) pour le Hunter. Pour le dressage, rien de tel que des rênes doubles noires, fabriquées avec un cuir lisse. Les rênes sont équipées d’une bouclerie en acier inoxydable.

Si vous êtes sensibles des mains, nous vous conseillons l'utilisation de

ou de rênes en caoutchouc ou en cuir lisse.

Terres & Eaux
La carte avantages

Cumulez des points passions et convertissez-les en bons cadeaux. Bénéficiez également de nombreux autres avantages.

Découvrez tous ses avantages