Sièges de chasse

Nous vous proposons une large sélection de sièges, trépieds, chaises, cannes-sièges et tabourets pour la chasse.
En fonction du temps passé au poste, de l'encombrement et de votre confort, vous trouverez forcément l'assise adaptée à votre pratique.

Comment choisir son siège de chasse ?

Le trépied est l'accessoire le plus utilisé pour la battue. Doté de 3 pieds, d'une assise triangulaire et d'une bretelle de transport, vous pourrez facilement le transporter et le déployer une fois à votre poste. De plus, si vous êtes sur un mirador ne disposant pas de siège, le trépied se place facilement sur le plancher d'un mirador.

La canne siège est l'accessoire le plus facile à transporter. Doté d'un pied et d'une assise rectangulaire généralement équipée d'une poignée, vous pourrez utiliser votre canne-siège comme un baton de marche et le déployer une fois à votre poste. Le fait de n'être équipée de qu'un seul pied, la canne-siège est beaucoup plus légère qu'un trépied mais également un peu moins stable.

Nous proposons également d'autres modèles de sièges comme la chaise rotative, ou le tabouret 4 pieds. Un peu plus lourds que les 2 types de sièges exposés plus haut, ils offrent un grand niveau de confort, une stabilité parfaite pour les chasses nécessitant de passer de longues heures au poste.

Terres & Eaux
La carte avantages

Cumulez des points passions et convertissez-les en bons cadeaux. Bénéficiez également de nombreux autres avantages.

Découvrez tous ses avantages