Appâts artificiels carpe

Retrouvez notre gamme de farines, d’amorces et d’additifs dédiés à la pêche au coup. Dans cette catégorie, vous retrouverez tous les ingrédients nécessaires à la fabrication de vos boules d’amorçage. L’amorçage est une pratique indispensable pour attirer les poissons sur votre coup et les garder.

Comment choisir ses appâts pour la pêche en carpodrome ?

Lors de vos sessions de pêche au coup ou en carpodrome la pratique de l'amorçage va vous permettre d'augmenter considérablement la quantité de poissons sur votre spot. L'amorçage consiste à jeter de l'appât sur votre lieu de pêche afin d'y attirer les poissons qui seront ensuite susceptibles de prendre l'appât avec lequel vous pêchez. 

Il existe de nombreuses variantes d’amorces vous permettant d’adapter l’amorçage aux conditions de pêche et aux espèces de poissons ciblées. On privilégiera les amorces collantes pour les milieux à courant tel que les rivières ou canaux et les amorces peu collantes pour les milieux à courant faible ou nul tel que les étangs et lacs. Plus les éléments d’une amorce seront liés entre eux, moins ils se disperseront dans l’eau et plus ils résisteront au courant et à l’inverse moins les éléments d'une amorce seront liés entre eux plus ils se disperseront dans l’eau et moins ils résisteront au courant. Il faut cependant faire attention à ce que les boules d’amorces aient une bonne tenue afin qu’elles n'explosent lors du lancer.

Terres & Eaux
La carte avantages

Cumulez des points passions et convertissez-les en bons cadeaux. Bénéficiez également de nombreux autres avantages.

Découvrez tous ses avantages
Image