MOULINET SPOD

Terres & Eaux a sélectionné pour vous un large choix de moulinets spod spécialement conçus pour l'amorçage lors de vos sessions de pêche à la carpe en batterie. 

Les conseils de l'expert Terres & Eaux !

La pratique du "Spod" consiste à lancer à l'aide d'un ensemble composé d'une canne et d'un moulinet une certaine quantité d’appâts dans le but d'amorcer un poste. Le pêcheur pourra maitriser avec plus ou moins de précision le lieu de l'amorçage grâce à un attache-fil présent sur son moulinet, sur lequel il viendra fixer la ligne sur une certaine distance. Afin d'optimiser cette pratique et la rendre plus efficace les marques ont développé des cannes et des moulinets spécialement adaptés à cette technique.

Les moulinets Spod possèdent des caractéristiques qui les différencient des autres moulinets. En effet ces moulinets ne sont pas conçus pour pêcher mais pour envoyer une grande quantité d'appâts à longue distance et ramener l'outil qui a servi à amorcer le plus rapidement possible. Ils sont pour cela équipés d'une bobine de type «Shallow», d'un ratio très élevé pour une vitesse de récupération supérieure. D'une récupération par tour de manivelle supérieur aux moulinets carpe classique. Vous y retrouverez également des fixes lignes ou attaches-fils à coup sûr.

Terres & Eaux
La carte avantages

Cumulez des points passions et convertissez-les en bons cadeaux. Bénéficiez également de nombreux autres avantages.

Découvrez tous ses avantages
Image