HIKMICRORéf. 1195290

BAGUE ADAPTATRICE THUNDER 35 DIAM 55/59

La bague adaptatrice HIKMICRO permet de fixer un module Thunder 1.0, Thunder Pro ou Cheetah Clip-On devant une lunette de visée compatible. Elle se monte directement sur l’objectif de la lunette et assure une liaison stable avec le module. Cette version est destinée aux lunettes présentant un diamètre extérieur compris entre 54,1 et 59 mm au niveau de l’objectif. Il est donc important de mesurer précisément le diamètre extérieur de la lunette avant de choisir la bague adaptée. Lire la suite
111,86€
Bonne affaire
Vendu à prix coûtant. Dernier prix constaté : 149,00 €
Consulter le stock
En magasinChoisir un magasin pour consulter le stock
Livraison à domicile
5en stock
Description

La bague adaptatrice HIKMICRO permet de fixer un module Thunder 1.0, Thunder Pro ou Cheetah Clip-On devant une lunette de visée compatible. Elle se monte directement sur l’objectif de la lunette et assure une liaison stable avec le module.

Cette version est destinée aux lunettes présentant un diamètre extérieur compris entre 54,1 et 59 mm au niveau de l’objectif. Il est donc important de mesurer précisément le diamètre extérieur de la lunette avant de choisir la bague adaptée.

Caractéristiques techniques
  • Marque : HIKMICRO

  • Type : bague adaptatrice pour lunette

  • Compatibilité : Thunder 1.0, Thunder Pro et Cheetah Clip-On

  • Diamètre extérieur de lunette : 54,1 à 59 mm

  • Montage : directement entre la lunette de visée et le module Clip-On

Avis clients

Il n'y a pas encore d'avis pour ce produit - Soyez le premier à rédiger un avis

Chez Terres & Eaux, les avis sont 100% certifiés : seuls nos clients ayant réellement acheté nos produits peuvent laisser un avis

Terres & Eaux
La carte avantages

Cumulez des points passions et convertissez-les en bons cadeaux. Bénéficiez également de nombreux autres avantages.

Découvrez tous ses avantages
Image