BALLES 300WM DRIVEN HUNT GREEN 165GR

La RWS DRIVEN HUNT en .300 Winchester Magnum est une cartouche de chasse grand gibier sans plomb, pensée pour les actions rapides et les tirs de rencontre typiques de la chasse en battue. Elle se distingue par un pouvoir d’arrêt très haut, une sortie annoncée sûre et une préservation de la venaison élevée, tout en conservant un recul léger pour enchaîner les postes avec confort. Son projectile DRIVEN HUNT privilégie une réaction immédiate : pointe plate pour initier rapidement la déformation, cavité (hollow point) large et profonde pour maximiser l’expansion, et procédé de fabrication spécifique visant à combiner effet d’arrêt marqué et poids résiduel élevé, même à très courte distance. Le profil boat-tail et les gorges de performance contribuent à une trajectoire stable et à une précision régulière. Particulièrement recommandé sur le gibier moyen (et utilisable en alternative sur petit et gros gibier), ce chargement en .300 Win. Mag. est un choix cohérent pour le chasseur qui veut une munition moderne, efficace et constante, centrée sur l’action en battue.Lire la suite
144
Livré uniquement en France métropolitaine
Profitez également des offres Terres & Eaux
Image
Sont exclus les articles en promotion ou balisés « Bonne Affaire ».
Consulter le stock
En magasinChoisir un magasin pour consulter le stock
Livraison à domicile
Non vendu en livraison
Description
Armes et munitions de catégorie C soumis à déclarationArmes et munitions de catégorie C soumis à déclaration

La RWS DRIVEN HUNT en .300 Winchester Magnum est une cartouche de chasse grand gibier sans plomb, pensée pour les actions rapides et les tirs de rencontre typiques de la chasse en battue. Elle se distingue par un pouvoir d’arrêt très haut, une sortie annoncée sûre et une préservation de la venaison élevée, tout en conservant un recul léger pour enchaîner les postes avec confort.

Son projectile DRIVEN HUNT privilégie une réaction immédiate : pointe plate pour initier rapidement la déformation, cavité (hollow point) large et profonde pour maximiser l’expansion, et procédé de fabrication spécifique visant à combiner effet d’arrêt marqué et poids résiduel élevé, même à très courte distance. Le profil boat-tail et les gorges de performance contribuent à une trajectoire stable et à une précision régulière.

Particulièrement recommandé sur le gibier moyen (et utilisable en alternative sur petit et gros gibier), ce chargement en .300 Win. Mag. est un choix cohérent pour le chasseur qui veut une munition moderne, efficace et constante, centrée sur l’action en battue.

Fabriqué en EuropeFabriqué en Europe
Caractéristiques techniques
  • Marque : RWS

  • Désignation : DRIVEN HUNT

  • Type : cartouche rayée de chasse

  • Calibre : .300 Win. Mag.

  • Type d’ogive : DRIVEN HUNT sans plomb, hollow point (pointe plate, cavité large/profonde, boat-tail, gorges de performance)

  • Poids d’ogive : 165 gr (10,7 g)

  • Vitesse V0 : 924 m/s

  • Énergie E0 : 4568 J

  • Coefficient balistique (G1) : 0,165

  • DRO : 168 m

  • Conditionnement : boîte de 20

Conseils d’utilisation
ATTENTION : La vente de munition lisse ou rayée catégorie C8 est interdite aux mineurs de moins de 18 ans.
Article réglementé
Pour l’achat de cet article, des documents vous seront demandés : pièce d'identité recto/verso, permis de chasser (+ validation) ou licence de tir (en cours de validité)
Avis clients

Il n'y a pas encore d'avis pour ce produit - Soyez le premier à rédiger un avis

Chez Terres & Eaux, les avis sont 100% certifiés : seuls nos clients ayant réellement acheté nos produits peuvent laisser un avis

Terres & Eaux
La carte avantages

Cumulez des points passions et convertissez-les en bons cadeaux. Bénéficiez également de nombreux autres avantages.

Découvrez tous ses avantages
Image