CARTOUCHES EXTRA DUO BECASSE 12/70 35G N8+9.5 X10

La Winchester Extra Duo Bécasse est une cartouche de chasse dédiée au bois et aux biotopes fermés, pensée pour la bécasse et plus largement le petit gibier à plumes lorsque l’on recherche une munition à dispersion rapide et à couverture efficace à courte distance. Son concept DUO associe deux numéros de plombs (n°8 + n°9,5) dans la même cartouche afin d’optimiser la densité et la répartition de gerbe. La bourre dispersante est conçue pour ouvrir la gerbe rapidement tout en conservant une répartition homogène, particulièrement adaptée aux chasses en sous-bois. En 12/70 avec une charge de 35 g, cette référence s’adresse aux chasseurs qui veulent une cartouche bécasse aboutie, régulière et cohérente pour les sorties au bois. Conditionnement en boîte de 10. Lire la suite
12
99
Livré uniquement en France métropolitaine
Profitez également des offres Terres & Eaux
Image
De même référence et même numéros de billes. Offre non cumulable avec d'autres offres. Hors articles en promo ou balisés "Bonne Affaire".
Consulter le stock
En magasinChoisir un magasin pour consulter le stock
Livraison à domicile
Bientôt disponible
Description
Armes et munitions de catégorie C soumis à déclarationArmes et munitions de catégorie C soumis à déclaration

La Winchester Extra Duo Bécasse est une cartouche de chasse dédiée au bois et aux biotopes fermés, pensée pour la bécasse et plus largement le petit gibier à plumes lorsque l’on recherche une munition à dispersion rapide et à couverture efficace à courte distance.

Son concept DUO associe deux numéros de plombs (n°8 + n°9,5) dans la même cartouche afin d’optimiser la densité et la répartition de gerbe. La bourre dispersante est conçue pour ouvrir la gerbe rapidement tout en conservant une répartition homogène, particulièrement adaptée aux chasses en sous-bois.

En 12/70 avec une charge de 35 g, cette référence s’adresse aux chasseurs qui veulent une cartouche bécasse aboutie, régulière et cohérente pour les sorties au bois. Conditionnement en boîte de 10.

Fabriqué en EuropeFabriqué en Europe
Caractéristiques techniques
  • Marque : Winchester

  • Désignation : Extra Duo Bécasse

  • Type de munition : Cartouches plomb bécasse

  • Calibre : 12

  • Chambrage : 70 mm

  • Charge : 35 g

  • Culot : 16 mm

  • Type de bourre : Dispersante

  • Type de grenailles : Plomb

  • N° : 8 + 9,5

  • Vitesse : 405 m/s

  • Conditionnement : Boîte de 10 cartouches

Conseils d’utilisation
ATTENTION : La vente de munition lisse ou rayée catégorie C8 est interdite aux mineurs de moins de 18 ans.
Article réglementé
Pour l’achat de cet article, des documents vous seront demandés : pièce d'identité recto/verso, permis de chasser (+ validation) ou licence de tir (en cours de validité)
Avis clients

Il n'y a pas encore d'avis pour ce produit - Soyez le premier à rédiger un avis

Chez Terres & Eaux, les avis sont 100% certifiés : seuls nos clients ayant réellement acheté nos produits peuvent laisser un avis

Terres & Eaux
La carte avantages

Cumulez des points passions et convertissez-les en bons cadeaux. Bénéficiez également de nombreux autres avantages.

Découvrez tous ses avantages
Image