Chasse des nuisibles

Découvrez notre gamme d'accessoires pour la chasse des nuisibles. Terres et Eaux a sélectionné pour vous des formes de pies et de corbeaux, des appeaux pour le corbeaux ainsi des appeaux et appats pour le renard. Nous proposons également une large gamme de divers accessoires pour la chasse des nuisibles

Le conseil de l'expert Terres et Eaux !

Chasse des nuisibles : que ce soit le nuisible à poils ou à plumes, équipez-vous en forme de corbeaux, appeaux à renard ou à corneille.

  • Pour la destruction des corvidés au printemps, privilégiez un bon filet de camouflage forêt ou ghillie. Installez quelques formes floquées à 15-20m du poste ainsi qu'un manège à corbeaux électrique. Un bon appeau finalisera votre équipement.
  • Pour l'affût du renard en été, soyez le plus discret possible, optez pour une tenue camouflage et un bon appeau imitant la souris ou le lapin blessé. Préférez un endroit dégagé (clairière, pâture) et allez-y tôt le matin au lever du soleil ou le soir au coucher du soleil lorsque les renards sortent de leur terrier pour se nourrir.
Terres & Eaux
La carte avantages

Cumulez des points passions et convertissez-les en bons cadeaux. Bénéficiez également de nombreux autres avantages.

Découvrez tous ses avantages
Image