MEPPSRéf. 09636

CUILLER AGLIA BLANC ROUGE ARGENT N°7

Les grosses cuillers fonctionnent comme des proies volumineuses et lentes : leurs palettes tournent avec des effets vibratoires lourds et puissants et des flashs lumineux appuyés qui trahissent l'approche d'une grosse proie à intercepter. Leurs énormes « pompons » apportent un complément de volume qui fait les grosses bouchées, sans supplément de poids ni de rigidité. L'effet « parachute » de ces « pompons » favorise les ralentis très marqués. Leurs gonflements alternés et leurs ondulations continues captent l'oeil des gros poissons et ciblent leur coup de gueule final. Une cuiller n'est jamais trop grosse pour les vrais poissons trophées. Beaucoup de gros poissons (brochets, silures, saumons, truites de mer et de lac, bars et autres carnassiers marins ou des grands fleuves exotiques) peuvent se prendre avec des leurres de tailles moyennes et même relativement petites; il n'en demeure pas moins que si l'on souhaite sélectionner les gros spécimens des espèces que l'on traque, il vaut mieux se donner les moyens spécifiques, non seulement de provoquer leurs attaques mais aussi de rester maître du combat jusqu'à la victoire finale. Les gros leurres sont plus aptes à déclencher l'attaque des grands poissons car, pour eux, en effet, s'impose la nécessité de ne pas dépenser plus d'énergie que ne leur en procurerait une proie insignifiante.Lire la suite
10
79
Profitez également des offres Terres & Eaux
Image
Offre valable pour l’achat simultané de 4 leurres identiques ou panachés. Le leurre offert sera le moins cher. Sont exclus de l’offre les leurres de la marque FIIISH et les têtes plombées. Sont exclus les articles en promotion ou balisés « Bonne Affaire ».
Consulter le stock
En magasinChoisir un magasin pour consulter le stock
Livraison à domicile
Bientôt disponible
Description
Les grosses cuillers fonctionnent comme des proies volumineuses et lentes : leurs palettes tournent avec des effets vibratoires lourds et puissants et des flashs lumineux appuyés qui trahissent l'approche d'une grosse proie à intercepter. Leurs énormes « pompons » apportent un complément de volume qui fait les grosses bouchées, sans supplément de poids ni de rigidité. L'effet « parachute » de ces « pompons » favorise les ralentis très marqués. Leurs gonflements alternés et leurs ondulations continues captent l'oeil des gros poissons et ciblent leur coup de gueule final. Une cuiller n'est jamais trop grosse pour les vrais poissons trophées. Beaucoup de gros poissons (brochets, silures, saumons, truites de mer et de lac, bars et autres carnassiers marins ou des grands fleuves exotiques) peuvent se prendre avec des leurres de tailles moyennes et même relativement petites; il n'en demeure pas moins que si l'on souhaite sélectionner les gros spécimens des espèces que l'on traque, il vaut mieux se donner les moyens spécifiques, non seulement de provoquer leurs attaques mais aussi de rester maître du combat jusqu'à la victoire finale. Les gros leurres sont plus aptes à déclencher l'attaque des grands poissons car, pour eux, en effet, s'impose la nécessité de ne pas dépenser plus d'énergie que ne leur en procurerait une proie insignifiante.
Caractéristiques techniques
Vendu à l'unité. Poids : 30 g. Couleur : Blanc rouge Argent.
Terres & Eaux
La carte avantages

Cumulez des points passions et convertissez-les en bons cadeaux. Bénéficiez également de nombreux autres avantages.

Découvrez tous ses avantages
Image