FEELINGRéf. 9926053

ESPAGNOL INOX BRISE A PASSES

Le mors Goyo Aga s’utilise avec une gourmette. Il se présente comme un mors classique mais les anneaux sont en forme de demi-lune munies d’encoches sur lesquelles on vient fixer les rênes. Le goyo Aga fait partie des mors assez sévères et à ce titre, il ne doit pas être mis entre n’importe quelles mains. Il est plutôt préconisé pour les chevaux très allants et difficiles à contrôler. Il permet d’obtenir plus facilement un effet d’abaissement de nuque.Lire la suite
à partir de
24
25
Bonne affaire
Vendu à prix coûtant
Description
Le mors Goyo Aga s’utilise avec une gourmette. Il se présente comme un mors classique mais les anneaux sont en forme de demi-lune munies d’encoches sur lesquelles on vient fixer les rênes. Le goyo Aga fait partie des mors assez sévères et à ce titre, il ne doit pas être mis entre n’importe quelles mains. Il est plutôt préconisé pour les chevaux très allants et difficiles à contrôler. Il permet d’obtenir plus facilement un effet d’abaissement de nuque.
Caractéristiques techniques
Composition: inox. Canon creux: 21mm. Anneaux: 65mm. Taille 125 mm Taille standard cheval (1.60 m – 1.65 m au garrot) ou poney à grosse tête. Conseils d'entretien: Rincer à l'eau claire après chaque utilisation jusqu'à ce qu'il ne reste plus aucun résidu. Ne pas utiliser si le mors présente une anomalie (abimé, rouille, etc).
Avis clients

Il n'y a pas encore d'avis pour ce produit - Soyez le premier à rédiger un avis

Chez Terres & Eaux, les avis sont 100% certifiés : seuls nos clients ayant réellement acheté nos produits peuvent laisser un avis

Terres & Eaux
La carte avantages

Cumulez des points passions et convertissez-les en bons cadeaux. Bénéficiez également de nombreux autres avantages.

Découvrez tous ses avantages
Image