LILLE/SECLIN

Changer de magasin ou Livraison à domicile
Terres&Eaux
TERRES & EAUX utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Plus d'informations.

EXTRACTEUR RADIA MANUEL RADIAIRE 9 1/2 D

THOMAS APICULTURE

Réf. 1067391
Disponible
Quantité souhaitée
- +
Ce champ est obligatoire.
En savoir plus sur la Carte Avantages
Avec la carte avantages, à partir de 10€ d’achat, cumulez des points passion, à convertir en bon d'achat !
449,00 
Ajouter à ma liste de course

Description du produit

Cet extracteur manuel permet d'extraire rapidement le miel après désoperculation des cadres contenu dans une ruche Dadant. La cage métallique de l'extracteur peut recevoir 9 ½ cadres Dadant (ou Voirnot 13,5 cm) ce qui correspond à l'équivalent d'une hausse complète. L'extracteur polyvalent possède également un jeu de trois grilles tangentielles pouvant recevoir 6 ½ cadres Dadant (ou 3 cadres de corps) pour des miels difficiles à extraire. Il est polyvalent car il comprend 2 modes d'extractions : radiaire et tangentielle. Il est idéal pour les apiculteurs amateurs aussi bien débutants que confirmés ayant entre 5 et 50 ruches. Il est très robuste et se range facilement à la fin de la saison grâce aux trois pieds démontables haute résistance. Il est fabriqué avec deux moulures de renfort latérales et deux ceintures basses et hautes en acier peint renforçant la rigidité de l'ensemble. Il est également possible de faire motoriser l'extracteur avec un kit d'électrification.

Détails techniques

Composition : Une cuve inox avec moulures de renfort, 3 grilles tangentielles chromées, engrenage plastique renforcé sous carter de protection, 3 pieds démontables, un robinet plastique à claper 40/49 avec joint d'étanchéité. CONSEILS D'UTILISATION : Démarrer l'extracteur avec la vanne fermée puis, une fois le seau collecteur positionné, poursuivre l'extraction avec le robinet ouvert. Penser à avoir plusieurs seaux à bec verseur afin de récupérer le miel à la sortie et le transférer directement dans les maturateurs. Bien s'assurer de l'arrêt complet de l'extracteur avant toute intervention dans la cuve. Nettoyer l'extracteur après utilisation avec un rinçage à l'eau tiède ou chaude.

Avis clients

Donnez votre avis

vous aimerez aussi

EXTRACTEUR MANUEL TANGENTIEL 3 1/2 CADRE
THOMAS APICULTURE
329,00 €