ROULEAU A DEBOITER GARBOLINO MATCH TWIN 60CM
Pensé pour les passionnés de pêche à la grande canne, ce rouleau à déboîter Garbolino est l’allié indispensable pour toutes vos sessions au coup, en loisir comme en compétition. Idéal en carpodrome, il facilite la manipulation de votre canne en assurant un déboîtage fluide, précis et sans effort.
Grâce à sa conception intelligente avec double bande de roulement, vous profitez d’une stabilité optimale et d’un confort d’utilisation remarquable, même avec des cannes longues ou en action sur des poissons puissants. Le rouleau central vertical permet une séparation nette des zones de travail, parfait pour utiliser deux cannes simultanément sans gêne en américaine.
Sa structure robuste et ses pieds réglables offrent une grande adaptabilité à tous les terrains, que ce soit en bord d’étang, de canal ou en carpodrome aménagé. Vous pourrez pendre un seau rempli d'eau sur le crochet anti-vent pour assurer un maintien irréprochable en conditions difficiles, pour pêcher en toute sérénité, sans craindre que le rouleau ne bascule par grand vent par exemple.
Un accessoire essentiel pour optimiser vos performances et gagner en efficacité lors de vos sessions de pêche au coup.
- Largeur totale : 60 cm
- Largeur utile : 2 x 29 cm
- Configuration : 2 bandes de roulement séparées
- Rouleaux verticaux : 3 (dont 1 central séparateur)
- Utilisation double canne possible
- Hauteur réglable : de 70 cm à 150 cm
- Pieds pliables pour utilisation au ras du sol
- Crochet de stabilisation anti-vent
- 2 niveaux à bulle intégrés pour un réglage parfait
- Structure compacte et stable
- Idéal pour pêche à la grande canne, au coup et en carpodrome
Il n'y a pas encore d'avis pour ce produit - Soyez le premier à rédiger un avis
Chez Terres & Eaux, les avis sont 100% certifiés : seuls nos clients ayant réellement acheté nos produits peuvent laisser un avis


