PASKA CHEVALRéf. 1180501

SERINGUE HYDRATONIC 30ML

Hydratonic Gel est un complément oral sous forme de gel, conditionné en seringues de 30 ml. Il sert à réhydrater rapidement les chevaux chauffés par la transpiration excessive, grâce à un apport ciblé en électrolytes, glucides et antioxydants. Remplacer les électrolytes perdus via la sueur (Na, K, Mg) pour maintenir l’équilibre hydro‑électrolytique. Stimuler la soif grâce au dextrose et à la glycine, encourageant une vitesse de réhydratation naturelle. Protéger les muscles via la vitamine C et soutenir le métabolisme hépatique grâce à la méthionine. Confort digestif amélioré assuré par l’Aloe vera contenu dans la formulation Conditions d'utilisation :  Administrer directement dans la bouche du cheval : 30 ml (1 seringue) avant ou après un effort, ou en cas de forte chaleur. Chez les chevaux très sudés ou en récupération intensive, la distribution peut être renouvelée dans la journée. Veiller à ce que le cheval dispose d’eau propre et fraîche en permanence Lire la suite
L'unité
5
49
-15% par 2
4
67
L'unité
-30% par 5
3
84
L'unité
Soit 183€/litre
Consulter le stock
En magasinChoisir un magasin pour consulter le stock
Livraison à domicile
Non vendu en livraison
Description
Hydratonic Gel est un complément oral sous forme de gel, conditionné en seringues de 30 ml. Il sert à réhydrater rapidement les chevaux chauffés par la transpiration excessive, grâce à un apport ciblé en électrolytes, glucides et antioxydants.
  • Remplacer les électrolytes perdus via la sueur (Na, K, Mg) pour maintenir l’équilibre hydro‑électrolytique.

  • Stimuler la soif grâce au dextrose et à la glycine, encourageant une vitesse de réhydratation naturelle.

  • Protéger les muscles via la vitamine C et soutenir le métabolisme hépatique grâce à la méthionine.

  • Confort digestif amélioré assuré par l’Aloe vera contenu dans la formulation

Conditions d'utilisation : 
  • Administrer directement dans la bouche du cheval : 30 ml (1 seringue) avant ou après un effort, ou en cas de forte chaleur.

  • Chez les chevaux très sudés ou en récupération intensive, la distribution peut être renouvelée dans la journée.

  • Veiller à ce que le cheval dispose d’eau propre et fraîche en permanence

Fabriqué en FranceFabriqué en France
Caractéristiques techniques

Composition: Glycérine, Extrait naturel de racine de chicorée, Chlorure de potassium, Sirop de sorbitol, Sulfate de magnésium anhydre.

Seringue de 30ml vendue à l'unité. Distribuer directement dans la bouche du cheval 1 demi-seringue.

Peut-être renouvelé en cas de forte sudation. Il est indispensable que le cheval ait de l’eau propre et fraîche disponible en permanence. Il convient de demander l’avis d’un expert en alimentation avant d’utiliser cet aliment ou de prolonger son utilisation.

Veiller au cumul des apports d’additifs afin de ne pas dépasser les doses maximales réglementaires.

Conditionnement : 30ml

Avis clients

Il n'y a pas encore d'avis pour ce produit - Soyez le premier à rédiger un avis

Chez Terres & Eaux, les avis sont 100% certifiés : seuls nos clients ayant réellement acheté nos produits peuvent laisser un avis

Terres & Eaux
La carte avantages

Cumulez des points passions et convertissez-les en bons cadeaux. Bénéficiez également de nombreux autres avantages.

Découvrez tous ses avantages
Image