La Shocker — lampe de poche électrique combine un éclairage tactique et une fonction de neutralisation électrique : décharge jusqu’à 300 000 volts et faisceau lumineux d’environ 200 lumens, pour une solution compacte d’auto-défense et d’éclairage d’appoint. Pensée pour un usage de proximité, elle associe l’efficacité d’une lampe torche compacte à la puissance d’un dispositif électro-choc. Produit pratique pour les personnes recherchant un accessoire polyvalent (éclairage + dispositif dissuasif), à utiliser en respectant la réglementation locale et les précautions de sécurité. Lire la suite
24,99€
Livré uniquement en France métropolitaine
Consulter le stock
En magasinChoisir un magasin pour consulter le stock
Livraison à domicile
19en stock
Description
Armes et munitions de catégorie D libre à majeursArmes et munitions de catégorie D libre à majeurs

La Shocker — lampe de poche électrique combine un éclairage tactique et une fonction de neutralisation électrique : décharge jusqu’à 300 000 volts et faisceau lumineux d’environ 200 lumens, pour une solution compacte d’auto-défense et d’éclairage d’appoint. Pensée pour un usage de proximité, elle associe l’efficacité d’une lampe torche compacte à la puissance d’un dispositif électro-choc.

Produit pratique pour les personnes recherchant un accessoire polyvalent (éclairage + dispositif dissuasif), à utiliser en respectant la réglementation locale et les précautions de sécurité.

Caractéristiques techniques
  • Type : Paralyseur électrique rechargeable + fonction lampe torche.

  • Tension de décharge : 300 000 volts.

  • Flux lumineux : 200 lumens.

  • Alimentation / recharge : rechargeable — livré avec câble chargeur USB.

  • Longueur : 16,2 cm.

  • Diamètre : 34 mm.

  • Poids : 100 g.

  • Coloris : noir.

  • Catégorie légale : D.

  • Usage recommandé : dispositif d’autodéfense et d’éclairage d’appoint (usage à courte distance).

  • Accessoires fournis : câble de charge USB (fourni).

Conseils d’utilisation
ATTENTION : La vente d'arme impulsion électrique de contact Dc est interdite aux mineurs de moins de 18 ans
Article réglementé
Pour l'achat de cet article, une pièce d'identité recto/verso en cours de validité vous sera demandée au moment du passage de la commande.
Avis clients

Il n'y a pas encore d'avis pour ce produit - Soyez le premier à rédiger un avis

Chez Terres & Eaux, les avis sont 100% certifiés : seuls nos clients ayant réellement acheté nos produits peuvent laisser un avis

Terres & Eaux
La carte avantages

Cumulez des points passions et convertissez-les en bons cadeaux. Bénéficiez également de nombreux autres avantages.

Découvrez tous ses avantages
Image