BEAPHARRéf. 1150381

SPRAY DENTIFRICE CHIEN CHAT 150ML

Le spray dentifrice Beaphar permet une protection quotidienne de la dentition de votre animal sans nécessiter de brossage ni de rinçage. Il a une triple action :il élimine la plaque dentaire, empêche la formation de tartre et combat la mauvaise haleine. Pratique et facile à utiliser, il a une action bénéfique grâce à la combinaison de :- L’enzyme protéase, qui combat la formation de la plaque dentaire avant qu’elle ne se transforme en tartre.- L’enzyme amyloglucosidase, qui transforme l’amidon en sucres qui seront à leur tour transformés par l’enzyme glucose oxydase.- L’enzyme glucose oxydase, qui empêche le développement de la plaque dentaire.- Du tripolyphosphate de sodium, qui fixe le calcium et empêche la transformation de la plaque dentaire en tartre. Conseils d’utilisation :Appliquer quotidiennement 3 à 4 pulvérisations sur les dents et les gencives de votre animal, à 5-10 cm de distance. L’animal étalera de lui-même le produit sur toutes ses dents avec sa langue. Le spray dentifrice de Beaphar ne nécessite aucun brossage, ni rinçage. Lire la suite
13
99
Soit 93.27€/litre
Consulter le stock
En magasinChoisir un magasin pour consulter le stock
Livraison à domicile
Non vendu en livraison
Description

Le spray dentifrice Beaphar permet une protection quotidienne de la dentition de votre animal sans nécessiter de brossage ni de rinçage. Il a une triple action :
il élimine la plaque dentaire, empêche la formation de tartre et combat la mauvaise haleine.

Pratique et facile à utiliser, il a une action bénéfique grâce à la combinaison de :
- L’enzyme protéase, qui combat la formation de la plaque dentaire avant qu’elle ne se transforme en tartre.
- L’enzyme amyloglucosidase, qui transforme l’amidon en sucres qui seront à leur tour transformés par l’enzyme glucose oxydase.
- L’enzyme glucose oxydase, qui empêche le développement de la plaque dentaire.
- Du tripolyphosphate de sodium, qui fixe le calcium et empêche la transformation de la plaque dentaire en tartre.

Conseils d’utilisation :
Appliquer quotidiennement 3 à 4 pulvérisations sur les dents et les gencives de votre animal, à 5-10 cm de distance. L’animal étalera de lui-même le produit sur toutes ses dents avec sa langue. Le spray dentifrice de Beaphar ne nécessite aucun brossage, ni rinçage.

Fabriqué en FranceFabriqué en France
Caractéristiques techniques

Contenance 150ML

Précautions d’emploi : Conserver à température ambiante. Tenir hors de portée des enfants.
Ingrédients : Enzyme protéase, enzyme amyloglucosidase, enzyme glucose oxydase, tripolyphosphate de sodium.
Additifs technologiques : Conservateurs

Durée de conservation : 24 mois

Avis clients

Il n'y a pas encore d'avis pour ce produit - Soyez le premier à rédiger un avis

Chez Terres & Eaux, les avis sont 100% certifiés : seuls nos clients ayant réellement acheté nos produits peuvent laisser un avis

Terres & Eaux
La carte avantages

Cumulez des points passions et convertissez-les en bons cadeaux. Bénéficiez également de nombreux autres avantages.

Découvrez tous ses avantages
Image