GARBOLINORéf. 1201331

STATION EQUIPEE COMPETITION GOLD D36-51

La STATION DE COMPETITION GOLD D36 de Garbolino sera idéale pour la pêche au coup, mais aussi au feeder. Elle possède des pieds en D36 télescopiques vous permettant de vous adapter aux différents terrains que vous rencontrerez. Aussi, les coupelles anti-boues sur les pieds viendront assurer la stabilité même sur les terrains les plus accidentés, elles sont articulées et percées pour y ajouter une sardine et optimiser la stabilité. Sur le devant du marchepied, trois orifices sont présentent, vous permettant d'y placer jusqu'à 2 bourriches en même temps. Le coussin est pourvu d'une mousse avec une plus grande densité pour assurer un grand confort au pêcheur y compris durant les sessions longues. Les pieds pourront être réglés en hauteur et sont équipés du système bien connu de Garbolino le "Pinlock" pouvant supporter jusqu'à 1000KG de charge. Votre station pourra être positionnée avec une grande précision pour éviter la fatigue physique grâce à deux niveaux à bulle présents sur le châssis. Le coussin est équipé d'un bloc talon de canne et au-dessous de l'assise un tiroir latéral 30MM vient compléter la station, tous vos accessoires pourront y être stocké pour un accès rapide, tel que vos sondes, dégorgeoirs, pinces, ciseaux... Elle sera parfaite pour les pêcheurs aimant la compétition comme pour le loisir, elle vous accompagnera partout !Lire la suite
679
Consulter le stock
En magasinChoisir un magasin pour consulter le stock
Livraison à domicile
Épuisé
Description
La STATION DE COMPETITION GOLD D36 de Garbolino sera idéale pour la pêche au coup, mais aussi au feeder. Elle possède des pieds en D36 télescopiques vous permettant de vous adapter aux différents terrains que vous rencontrerez. Aussi, les coupelles anti-boues sur les pieds viendront assurer la stabilité même sur les terrains les plus accidentés, elles sont articulées et percées pour y ajouter une sardine et optimiser la stabilité. Sur le devant du marchepied, trois orifices sont présentent, vous permettant d'y placer jusqu'à 2 bourriches en même temps. Le coussin est pourvu d'une mousse avec une plus grande densité pour assurer un grand confort au pêcheur y compris durant les sessions longues. Les pieds pourront être réglés en hauteur et sont équipés du système bien connu de Garbolino le "Pinlock" pouvant supporter jusqu'à 1000KG de charge. Votre station pourra être positionnée avec une grande précision pour éviter la fatigue physique grâce à deux niveaux à bulle présents sur le châssis. Le coussin est équipé d'un bloc talon de canne et au-dessous de l'assise un tiroir latéral 30MM vient compléter la station, tous vos accessoires pourront y être stocké pour un accès rapide, tel que vos sondes, dégorgeoirs, pinces, ciseaux... Elle sera parfaite pour les pêcheurs aimant la compétition comme pour le loisir, elle vous accompagnera partout !
Caractéristiques techniques
Nombre de casiers : 3 de 30MM. 1 Bloc coussin et tiroir de 30MM compartimenté. 1 Couvercle malette. Nombre de sardines : 6. 1 Jeu de glissière amovible pour casier. Nombre de pieds : 6 en D36 Pinlock 56/86CM. 1 Sangle de transport. Peut accueillir jusqu'à 2 bourriches simultanément. Marche pieds coulissant avec guide PVC. Densité du coussin augmenté.
Terres & Eaux
La carte avantages

Cumulez des points passions et convertissez-les en bons cadeaux. Bénéficiez également de nombreux autres avantages.

Découvrez tous ses avantages
Image