GABION UNLIMITEDRéf. 9929933

VESTE HALFZIP CAMO MOSSY OAK

La veste halfzip Mossy Oak de la marque de chasse Gabion Unlimited est de coloris Mossy Oakimperméable pour toute saison. Cette veste de pluie est traitée avec une membrane imper-respirante qui fait également office de coupe-vent. Cette veste homme ou veste femme a été conçue pour évoluer en extérieur dans les pays du Royaume-Uni, exposés au vent, à la pluie, à la neige et au froid. La doublure en polyester de la veste vous gardera bien au chaud par temps froids car elle ne possède qu'une seule ouverture au niveau du cou et ne laisse donc pas passer les vents froids. En effet cette veste imperméable et déperlante s'enfile par la tête, comme un sweat à capuche, et ne possède qu'une seule fermeture-éclair au niveau du col montant. La capuche de la veste coupe-vent camo roseaux n'est pas amovible et possède les mêmes caractéristiques que la veste. Elle est ajustable par cordons de serrage élastiques. La parka possède plusieurs poches zippées. La poche principale du manteau est une grande poche ventrale zippée dont la fermeture est doublée d'un rabat qui s'attache par un système de boutonnage avec deux boutons-pression. La veste zippée est également munie de deux poches latérales basses pour ranger cartouches, gants, bonnet ou autre. Le blouson possède également un grand carnier au dos pour y mettre votre gibier. Toutes les fermetures zippées de la veste sont doublées d'un scotch d'imperméabilité. Le manteau de chasse possède des empiècements au niveau des épaules et des coudes pour que la veste soit plus résistante. Les manches longues de la veste possèdent des poignets ajustables par velcro. Ce vêtement simple et efficace saura ravir les chasseurs les plus exigeants. En effet, c'est une veste idéale qui vous servira dès la mi-saison et jusqu'aux périodes de grand froid. Vous pourrez porter cette veste lors de chasses individuelles ou collectives en portant par-dessus une chasuble orange fluo pour être repéré de vos partenaires.Lire la suite
à partir de
72
Bonne affaire
Vendu à prix coûtant
Description
La veste halfzip Mossy Oak de la marque de chasse Gabion Unlimited est de coloris Mossy Oakimperméable pour toute saison. Cette veste de pluie est traitée avec une membrane imper-respirante qui fait également office de coupe-vent. Cette veste homme ou veste femme a été conçue pour évoluer en extérieur dans les pays du Royaume-Uni, exposés au vent, à la pluie, à la neige et au froid. La doublure en polyester de la veste vous gardera bien au chaud par temps froids car elle ne possède qu'une seule ouverture au niveau du cou et ne laisse donc pas passer les vents froids. En effet cette veste imperméable et déperlante s'enfile par la tête, comme un sweat à capuche, et ne possède qu'une seule fermeture-éclair au niveau du col montant. La capuche de la veste coupe-vent camo roseaux n'est pas amovible et possède les mêmes caractéristiques que la veste. Elle est ajustable par cordons de serrage élastiques. La parka possède plusieurs poches zippées. La poche principale du manteau est une grande poche ventrale zippée dont la fermeture est doublée d'un rabat qui s'attache par un système de boutonnage avec deux boutons-pression. La veste zippée est également munie de deux poches latérales basses pour ranger cartouches, gants, bonnet ou autre. Le blouson possède également un grand carnier au dos pour y mettre votre gibier. Toutes les fermetures zippées de la veste sont doublées d'un scotch d'imperméabilité. Le manteau de chasse possède des empiècements au niveau des épaules et des coudes pour que la veste soit plus résistante. Les manches longues de la veste possèdent des poignets ajustables par velcro. Ce vêtement simple et efficace saura ravir les chasseurs les plus exigeants. En effet, c'est une veste idéale qui vous servira dès la mi-saison et jusqu'aux périodes de grand froid. Vous pourrez porter cette veste lors de chasses individuelles ou collectives en portant par-dessus une chasuble orange fluo pour être repéré de vos partenaires.
Caractéristiques techniques
Composition : 100% polyester. Membrane : imperméable et respirante. 1 grande poche ventrale. 2 poches latérales. 1 grand carnier au dos. Capuche fixe. Poignets ajustables. Coloris : camouflage Mossy Oak. Tailles : du S au 4XL.
Avis clients

Il n'y a pas encore d'avis pour ce produit - Soyez le premier à rédiger un avis

Chez Terres & Eaux, les avis sont 100% certifiés : seuls nos clients ayant réellement acheté nos produits peuvent laisser un avis

Terres & Eaux
La carte avantages

Cumulez des points passions et convertissez-les en bons cadeaux. Bénéficiez également de nombreux autres avantages.

Découvrez tous ses avantages
Image