BALLES 22LR SUBSONIC X100
Les balles CCI Subsonic 22LR sont des munitions à percussion annulaire conçues pour les tireurs recherchant une cartouche subsonique, régulière et agréable à utiliser pour le tir et l’entraînement. Conditionnées en boîte de 100, elles répondent parfaitement aux besoins des séances répétées au stand, avec le savoir-faire reconnu de la marque CCI dans l’univers du petit calibre.
Cette version reçoit une ogive Hollow Point en plomb de 40 grains, soit environ 2,59 g, associée à une vitesse annoncée de 1 050 fps, soit environ 320 m/s. Le fabricant met en avant un chargement à faible niveau sonore, pensé pour offrir un tir plus discret, avec une expansion fiable de la balle sans fragmentation.
Polyvalente et accessible, la CCI Subsonic HP 22LR constitue une solution intéressante pour les utilisateurs souhaitant une munition rimfire souple au tir, constante et bien adaptée aux séances de loisir comme à l’entraînement régulier. Avec une énergie d’environ 133 J, elle s’inscrit comme une référence pratique pour disposer d’une 22LR subsonique en boîte de 100.
-
Marque : CCI.
-
Modèle : Subsonic HP / Sub-Sonic HP.
-
Type : munition à percussion annulaire subsonique.
-
Calibre : .22LR.
-
Projectile : Hollow Point plomb / Lead Hollow Point.
-
Poids du projectile : 40 grains / 2,59 g.
-
Vitesse : 320 m/s.
-
Énergie : 133 J.
-
Conditionnement : boîte de 100 balles.

Il n'y a pas encore d'avis pour ce produit - Soyez le premier à rédiger un avis
Chez Terres & Eaux, les avis sont 100% certifiés : seuls nos clients ayant réellement acheté nos produits peuvent laisser un avis


