Jumelles et monoculaires thermiques et vision nocturne à amplification de lumière

Interdits pour la visée, les appareils électroniques, de technologie thermique ou par amplification de lumière, sont autorisés pour l’observation nocturne. Lunettes, jumelles, monoculaires sont précieux pour observer les animaux et optimiser ses chasses, ici en identifiant à coup sûr un brocard crépusculaire, là en distinguant le chipeau du colvert à la hutte en début de saison. Observer, identifier, repérer, et même rechercher un animal blessé, la vision nocturne nous révèle le monde de la nuit.

Nous vous proposons une sélection de jumelles, monoculaires thermiques et de vision nocturne. En fonction de votre mode de chasse et de votre budget, vous avez le choix entre différents modèles.

Comment choisir son optique de vision nocturne ?

Les jumelles et monoculaires de vision nocturne utilisent l'amplification de lumière pour permettre de voir la nuit comme en plein jour. Ces optiques sont idéales pour les gens pratiquant la chasse de nuit au gibier d'eau. Certains modèles disposent d'une carte SD qui vous permet d'enregistrer les vidéos ou photos prises la nuit.

ATTENTION : n'allumez jamais les optiques de vision nocturne lorsqu'il fait jour, vous risqueriez de déteriorer la lentille.

Comment choisir son optique thermique ?

Les optiques thermiques sont utilisables de jour comme de nuit pour tous les modes de chasse. Pour le gibier d'eau vous pourrez facilement distinguer un canard d'une blette grâce à la différence de couleur perçue dans l'objectif dûe à la différence de température. Les optiques thermiques peuvent également être utilisées pour rechercher un grand gibier blessé par exemple.
Contrairement aux optiques de vision nocturne à amplification de lumière, vous pouvez aisément utiliser une optique thermique en plein jour.

Terres & Eaux
La carte avantages

Cumulez des points passions et convertissez-les en bons cadeaux. Bénéficiez également de nombreux autres avantages.

Découvrez tous ses avantages
Image