ESCRéf. 1241830

HUILE DE CADE 500ML

L’Huile de cade ESC Laboratoire est un soin du sabot prêt à l’emploi, formulé pour assainir la sole et la fourchette tout en protégeant le pied de l’humidité. Issue du bois de genévrier cade, elle est particulièrement recommandée en cas de pourriture de fourchette ou de sole ramollie. Sa formule, déjà diluée dans une huile végétale, permet une application plus sûre et plus pratique. Assainit le sabot, la sole et la fourchette grâce à ses propriétés purifiantes et apaisantes. Protège de l’humidité, ce qui en fait un allié utile en période humide ou sur terrains détrempés. Particulièrement indiquée en cas de fourchettes pourries et de sole ramollie Application facile grâce au pot de 500 ml avec bouchon pinceau intégré Conditions d'utilisation : Appliquer au pinceau sur la zone concernée, préalablement nettoyée et séché. Renouveler l’application 2 fois par semaine jusqu’à satisfaction. Précautions d’usage : USAGE EXTERNE. BIEN AGITER AVANT EMPLOI. Formulé pour les équidés. Bien refermer après usage. Conserver dans un endroit frais et sec. Tenir hors de portée des enfants. Lire la suite
29,79€
Consulter le stock
En magasinChoisir un magasin pour consulter le stock
Livraison à domicile
Bientôt disponible
Description
L’Huile de cade ESC Laboratoire est un soin du sabot prêt à l’emploi, formulé pour assainir la sole et la fourchette tout en protégeant le pied de l’humidité. Issue du bois de genévrier cade, elle est particulièrement recommandée en cas de pourriture de fourchette ou de sole ramollie. Sa formule, déjà diluée dans une huile végétale, permet une application plus sûre et plus pratique.
  • Assainit le sabot, la sole et la fourchette grâce à ses propriétés purifiantes et apaisantes.
  • Protège de l’humidité, ce qui en fait un allié utile en période humide ou sur terrains détrempés.
  • Particulièrement indiquée en cas de fourchettes pourries et de sole ramollie
  • Application facile grâce au pot de 500 ml avec bouchon pinceau intégré
Conditions d'utilisation :

Appliquer au pinceau sur la zone concernée, préalablement nettoyée et séché. Renouveler l’application 2 fois par semaine jusqu’à satisfaction.

Précautions d’usage : USAGE EXTERNE. BIEN AGITER AVANT EMPLOI.

Formulé pour les équidés. Bien refermer après usage. Conserver dans un endroit frais et sec. Tenir hors de portée des enfants.

Caractéristiques techniques
  • Composition : huile végétale, huile de cade (40%).
  • Poids : 500ml
Avis clients

Il n'y a pas encore d'avis pour ce produit - Soyez le premier à rédiger un avis

Chez Terres & Eaux, les avis sont 100% certifiés : seuls nos clients ayant réellement acheté nos produits peuvent laisser un avis

Terres & Eaux
La carte avantages

Cumulez des points passions et convertissez-les en bons cadeaux. Bénéficiez également de nombreux autres avantages.

Découvrez tous ses avantages
Image