Armes Merkel

Les équipes de Terres et Eaux ont sélectionné des armes de la prestigieuse et fiable marque allemande Merkel

L'histoire de Merkel :
L'histoire de la marque débute le 1er septembre 1898 lorsque 3 frères décident de produire des armes à leur nom dans la ville de Suhl, capitale armurière de l'ex-RDA.
Ils décident très vite de s'engager dans la fabrication d'armes de chasse innovantes. Après la seconde Guerre mondiale, Merkel passe sous contrôle russe et fabrique des carabines et des fusils pour les pays du bloc soviétique.
C'est seulement en 1970 que la firme peut à nouveau exporter une vraie gamme de fusils, juxtaposés et superposés, et de carabines double express.
Le succès est immédiat et la réputation de Merkel s'appuie sur une très grande qualité à prix contenu et sur des armes belles et fonctionnelles au design unique.
Après 1990, Merkel profite de la réunification allemande pour investir et se diversifier.
La firme innove encore une fois en créant dans son usine un atelier ultramoderne sans renoncer pour autant à la fabrication traditionnelle.
Ce nouvel atelier s'appelle le MEM (Merkel Engineered Manufacturing), une usine ultramoderne, qui produit des armes combinées ou rayées à bascule, carcasse ou boîtier Ergal avec des machines à commandes numériques dernier cri.
C'est là que sont fabriqués les express B3, les Kipplaufs allégés KR1, la SR1 ou encore la Rx-Helix.
Merkel est l'une des rares manufactures d'armes entièrement autonomes.

Terres & Eaux
La carte avantages

Cumulez des points passions et convertissez-les en bons cadeaux. Bénéficiez également de nombreux autres avantages.

Découvrez tous ses avantages
Image