Chasse du grand gibier

Découvrez notre large gamme d'accessoires pour la chasse du grand gibier. Terres et Eaux vous propose du matériel pour la préparation des trophés, pour le transport et la pesée du grand gibier. Découvrez également notre gamme de cannes d'approche, d'appeaux de dagues et d'épieux. Nous vous proposons aussi du materiel pour l'identification du poste et la protection contre les insectes. Tout ce qu'il vous faut pour la chasse du grand gibier! 

Le conseil de l'expert Terres et Eaux !

Chasse du grand gibier : Approche ? Affût ? Battue ? Retrouvez cannes de pirsch, dagues, appeaux, sacs de transport... Et parce que la chasse ne s'arrête pas au tir d'un animal, nous vous proposons tous les équipements nécessaires aux transports, à la pesée et à la réalisation de vos trophées.

  • Approche : pour la chasse à l'approche, munissez-vous d'une tenue discrète et légère, prévoyez une canne de pirsch pour être stable au moment du tir. Au moment du rut du chevreuil, un appeau imitant le cri de la chevrette en chaleur sera votre meilleur allié.
  • Affût : utilisez toujours le biotope environnant pour vous camoufler (ballots de paille, tas de bois). Vérifiez que vous avez un large champ de vision pour voir arriver les animaux au plus tôt. Un bon appeau fera l'affaire pour faire rapprocher les animaux au plus près de votre poste.
  • Battue : même si la battue nécessite qu'on soit visible (orange blaze), vous pouvez vous équiper d'un parapluie dit "de battue" afin de vous protéger de la pluie. Pour être le plus discret possible, vous pouvez placer un filet de camouflage léger devant votre poste afin de "casser les formes" pour le gibier arrivant face à vous.
Terres & Eaux
La carte avantages

Cumulez des points passions et convertissez-les en bons cadeaux. Bénéficiez également de nombreux autres avantages.

Découvrez tous ses avantages